•  
  •  

La formation est organisée en collaboration avec le Centre de Formation des Hôpitaux Universitaires de Genève

Comité d'organisation

Responsables: Anelise Fredenrich-Mühlebach, psychologue spéc. en psychothérapie FSP aux HUG, Maîtrise en psychothérapie analytique de groupe, membre du comité de l'Association Romande de Psychothérapie Analytique de Groupe, ARPAG et Dr Rémy Barbe, psychiatre-psychothérapeute aux HUG, Maîtrise en psychothérapie analytique de groupe, membre de l'ARPAG.

Administratrice: Nora Schneider El Gueddari, psychologue spéc. en psychothérapie FSP aux HUG, chargée d'enseignement à la Faculté de Psychologie de l'Université de Genève, membre de l'ARPAG.

Membres: Sylvie Avet L'Oiseau, Professeure associée à la HES-so, Diplôme en travail groupal analytique, membre de l'ARPAG, Patrick Bron, psychologue spéc. en psychothérapie FSP, Maîtrise en psychothérapie analytique de groupe, membre de l'ARPAG et de l'EFPP, Christophe Delaloye, psychologue spéc. en psychothérapie FSP aux HUG, chargé d'enseignement à la Faculté de Psychologie de l'Université de Genève, Frédéric Chevalley, psychologue spéc. en psychothérapie FSP et Isabelle Hochuli, Chargée de formation au Centre de Formation des HUG).

Les formateurs

Les formateurs sont des personnes formées et expérimentées dans le domaine de la psychothérapie analytique de groupe, collaborateurs des Hôpitaux Universitaires de Genève et/ou possédant une Maîtrise en psychothérapie analytique de groupe et/ou membres de l'Association Romande de Psychothérapie Analytique de Groupe (ARPAG).